Kutsche accuse hertha de pleutre après la défaite face à bsc

Alors que Dynamo Dresden s'efforce de se maintenir en deuxième division, l'ancien joueur Stefan Kutsche a accusé Hertha BSC d'une attitude pitoyable après leur défaite 1-0 vendredi soir.

Kutsche réclame une plus grande détermination de la part de hertha

« C'est une marque de kacktor, a-t-il déclaré. Qu'on soit en avance ou égal, il faut prendre les points. Mais ce n'est pas ce que Hertha a fait. »

Kutsche, qui a été jaune-cardé lors de ce match, a expliqué qu'il a quitté sa place sur le banc d'entraîneur pour tenter de calmer les esprits au stade.

Les incidents ont continué malgré l

Les incidents ont continué malgré l'intervention de kutsche

Malgré ses efforts, les incidents ont persisté, notamment lorsque des feux d'artifice ont été lancés dans les tribunes.

« C'est inacceptable, a estimé Kutsche. C'est des images que l'on ne souhaite pas voir. »

Il prévoit que Dynamo sera sanctionné pour ces actes de violence, ce qui pourrait porter un coup dur au club en pleine bataille pour éviter la relégation.

« Il y aura probablement une amende ou une suspension partielle, a déclaré Kutsche. C'est un choc pour nous, surtout maintenant que nous sommes dans une période cruciale. »

n