Nadja benaissa, la chanteuse allemande qui dansera sur les platines de let's dance

Nadja Benaissa, l'ancienne star des No Angels, se lance dans une nouvelle aventure en participant à la 19e saison de Let's Dance, le plus populaire des formats de télé-realité de danse en Allemagne.

La chanteuse allemande prépare son grand comeback en 2026

La chanteuse allemande prépare son grand comeback en 2026

Après avoir connu le succès avec les No Angels, Nadja Benaissa a connu une carrière agitée, marquée par des retours en arrière, des changements de style et des problèmes personnels. Mais la chanteuse semble avoir trouvé son chemin et, en 2026, elle prévoit faire son grand comeback en sortant de nouveaux albums, en tournée et en faisant des apparitions télévisées, comme sa participation à la nouvelle saison de Let's Dance.

Nadja Benaissa a fait ses débuts dans l'univers de la musique en 2000, lorsqu'elle a intégré la formation pop No Angels, qu'elle a quittée en 2010. Depuis, elle a mené une carrière solo et a également été membre de l'ensemble vocal medlz.

En 2021, les No Angels se sont réunis pour célébrer leur dix-huitième anniversaire avec un nouvel album, suivi d'une tournée en 2022. Et maintenant, Nadja Benaissa se prépare à danser en public pour la première fois en plusieurs années dans Let's Dance, où elle sera partenaire de Vadim Garbuzov.