Adal ramones relance sa carrière en amérique latine après la tempête 'enrollados'

Après la fin abrupte de son émission « Enrollados » et les tensions qui ont suivi, Adal Ramones choisit de tourner la page. Le célèbre présentateur mexicain annonce une tournée internationale de monologues intitulée « Viajando Sin Maleta » (Voyageant à Main Nue), un nouveau chapitre pour consolider sa présence sur la scène latino-américaine.

Une nouvelle voie après la polémique

Une nouvelle voie après la polémique

Cette décision survient après une période difficile marquée par des désaccords avec ses anciens collègues et une réaction mitigée du public face à la cancellation de « Enrollados ». Ramones, visiblement désireux de tourner la page, a évoqué les « malentendus » et les « pertes » subies par toutes les parties impliquées, tout en insistant sur son souhait de maintenir des relations amicales à long terme.

La tournée, qui débutera en mai et comprend des dates en Bolivie, Équateur, El Salvador, Guatemala et Pérou, vise à reconnecter Ramones avec son public à travers des anecdotes personnelles et des réflexions sur la vie quotidienne. Il promet un spectacle rempli de rires et de